Et il se pourrait même que les plus habiles d'entre vous en aient déjà vu le bout, et se demandent désormais s'il sera possible de retrouver le sympathique droïde dans de nouvelles aventures. Le français Nicolas Doucet, il y a peu promu directeur du SIE Japan Studio, a récemment laissé entendre que la jeune mascotte pourrait très bien repointer à l'avenir le bout de ses circuits.

Faites du bruit !

Et c'est aujourd'hui le même Nicolas Doucet qui tente de préciser sa pensée auprès de nos confrères du magazine Edge. Si la presse a accueilli avec bienveillance les nouvelles aventures haptiques du petit robot, la team ASOBI s'inquiète tout de même du retour des joueurs, des vrais :

À l'heure actuelle, nous n'avons pas prévu d'extension pour Astro's Playroom, mais tout dépendra de la popularité du jeu. Nous avons surtout reçu eu le retour des médias, et ils ont été très positifs. Nous en sommes vraiment très contents, mais c'est avec l'avis des joueurs que les choses vont se jouer. Je pense que nous avons besoin de les entendre aussi.

Si ce n'est pas une invitation à faire part de votre amour pour Astro's Playroom (en y jouant jusqu'au bout par exemple), on ne sait pas ce que c'est. Que la stratégie relève de la pure communication dont les marketeux ont le secret, ou qu'il s'agisse là d'un véritable appel pour prendre la température avant de repartir sur un nouvel épisode, la fleur au minigun, l'appel a tout de même été lancé.

[Source]

Qu'avez-vous pensé d'Astro's Playroom ? Allez-vous témoigner de votre amour auprès de Nicolas Doucet ? Faites-nous part de vos avis haptiques dans les commentaires ci-dessous.